Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petibou2fam
Petibou2fam
Publicité
Archives
20 janvier 2011

cc c moua

bon ben euh

bonjour.

je n'suis pas fan des blogs sur lesquelles des égocentriques racontent leur vie, mais bon. je n'suis pas fan de moi non plus après tout, alors pourquoi pas.

pour une fois dans mon quotidien bourré de "politiquement correct", jvais éviter de relire mes phrases. c'est dingue comme concept quand même, genre on a du temps à perdre à se relire 50k fois pour être sûr que ça soit pas mal interprété. et même là encore, on est jamais sûr de rien. je perds un temps monstre comme ça, et pourtant, je suis bien loin d'occuper une quelconque fonction importante.

dans la vie, je suis étudiante en fac, et j'ai 19+1 an, parce que bien qu'ignorant pourquoi, j'aime pas les "20" brr. d'ailleurs c'était frustrant quand j'avais des 20 alors que je visais 19.5 au collège ("ah, c'était le bon temps..."). ca suffira, le reste, vous le découvrirez avec le temps. bien inconscient celui qui pense écrire sans jamais se dévoiler.

putain je sais pas si ça fait ça sur l'affichage final, mais là j'ai l'impression de sauter 3 lignes à chaque retour à la ligne.

bon ben c'était l'inauguration.

salut salut ! 

                                                                                                            dfsqd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité